hunter's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hunter's forum

Venez tuez les chasseurs de prime !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HELP !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 102
Localisation : Bibendum city
Date d'inscription : 01/08/2006

HELP !!! Empty
MessageSujet: HELP !!!   HELP !!! EmptySam 9 Sep - 23:18

Pour finir le jeu a 100%, il me manque un objet, il s'appelle "Solive Architecturale". je le cherche depuis 2 semaine voire 3 et j'en ai marre. Aussi je demande aux ame charitables ( si elles memes le veulent bien ) d'identifier tout les objets ( ou un maximum ) pour avoir peut etre une chance de le trouver. J'ai tout les objets, toutes le reserves de missiles, de vies, de munitions, toutes les histoires, tout les monstres et tout les equipement du jeu ! J'ai fait les 4 stations/planetes tellement de fois que je sais ou se trouve chaque objets ! Et meme si vous ne voulez pas m'aider a chercher ce qui me manque, demander moi de chercher un objet pour vous et je vous le trouve ! Si vous ne connaissez pas son nom, dites moi le nom de l'objet qui se situe avant dans la liste et apres et je vous le trouve ! Tout ca pour que vous soyer sympa avec moi ( si vous le voulez ) et que vous m'aidiez en me donnant, juste un peu de votre temps, celui de regarder juste le nom des objets que vous croisez...
Plz, aidez moi.... Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
allan63




Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!   HELP !!! EmptyDim 10 Sep - 14:51

Qu'estce qu'on gagne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mr naruto

mr naruto


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2006

HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!   HELP !!! EmptyDim 10 Sep - 15:06

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://club-hunter.forumgaming.fr
DarkSamus

DarkSamus


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : planète Zebes
Date d'inscription : 31/07/2006

HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!   HELP !!! EmptyDim 10 Sep - 18:50

désolé il me le manque aussi (c'est celui qui se trouve entre "silo élévateur" et "sta d'accostage l1"?!)
mais je vais pas te demander tout ce qu'il me manque il me manque 6% des analyses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kazede

Kazede


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 20/08/2006

HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!   HELP !!! EmptyDim 10 Sep - 20:13

Bon snikers je comprend ta peine j'ai galerer pour le finir a 100% mé bon pas des semaines genre g mis 3 jours et si lobjet dont tu parle et celui que je pense c'est pas
Solive Architectural mais Solive Alimbique et si je me souviens bien (sa ma marquer) il é dans le Sanctuaire 02 dan le premier monde Archives Celestes. Voila en esperant faire ton bonheur. Si d'autres ont besoin d'aide, jfait don de mes services.
Sur Ceux.
Revenir en haut Aller en bas
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 102
Localisation : Bibendum city
Date d'inscription : 01/08/2006

HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!   HELP !!! EmptyDim 10 Sep - 22:02

Kazede a écrit:
Bon snikers je comprend ta peine j'ai galerer pour le finir a 100% mé bon pas des semaines genre g mis 3 jours et si lobjet dont tu parle et celui que je pense c'est pas
Solive Architectural mais Solive Alimbique et si je me souviens bien (sa ma marquer) il é dans le Sanctuaire 02 dan le premier monde Archives Celestes. Voila en esperant faire ton bonheur. Si d'autres ont besoin d'aide, jfait don de mes services.
Sur Ceux.

Hein ? scratch Il est dans les archives celeste, et dans la partie ou ou tu as le premier octolith c'est ca ? Est-ce que la ou il se trouve correspond a une carte de multijoueur ( du style ombeau ou autre )

Et dark samus, tu peux me demander ce qu'il te manque, peut etre je pourrais t'aider !
Et sinon allan et mr naruto, c'etait ecrit dans le message d'au dessus, si vous m'aidez, je vous aide.
Revenir en haut Aller en bas
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 102
Localisation : Bibendum city
Date d'inscription : 01/08/2006

HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!   HELP !!! EmptyLun 11 Sep - 19:05

Merci Kazede ! Je l'ai enfin trouvé ! Il etait pas forcement bien planqué mais le probleme c'est qu'en fait il y en a de partout vers cette zone donc je pensais pas que ca pouvais etre ca ! Razz enfin bon maintenant c'est fait et j'ai fini le jeu a 100% ! YEAH ! Maintenant, on peut fermer ce topic ! geek cheers
Revenir en haut Aller en bas
DarkSamus

DarkSamus


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : planète Zebes
Date d'inscription : 31/07/2006

HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!   HELP !!! EmptyMer 13 Sep - 18:02

il me manque 4 analyses mais je te le dirai la prochaine fois parce que j'ai pas ma ds sous les mains
Revenir en haut Aller en bas
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 102
Localisation : Bibendum city
Date d'inscription : 01/08/2006

HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!   HELP !!! EmptyJeu 14 Sep - 20:31

K ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!   HELP !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunter's forum :: aide et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser