hunter's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hunter's forum

Venez tuez les chasseurs de prime !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abus(Trace au chiotte)

Aller en bas 
+8
-FF-59HXC
DarkSamus
Craz-J
jo
jeje_FR
clementoni
dragonar
Tony
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

C'est quoi Trace pour vous ???
Un campeur degeulasse qui fait que de l'anti jeu et si il allait a la chasse sa ferai pareil le lapin contre le chasseur un personage pour les noob , avec qui c'est facile de gagner des points; un perso sans merite meme les meilleurs ne peuvent rien faire
Abus(Trace au chiotte) Default133%Abus(Trace au chiotte) Default2
 33% [ 4 ]
Un campeur mais sans plus
Abus(Trace au chiotte) Default10%Abus(Trace au chiotte) Default2
 0% [ 0 ]
Un perso comme un autre
Abus(Trace au chiotte) Default167%Abus(Trace au chiotte) Default2
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Tony
1
1
Tony


Nombre de messages : 185
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMar 1 Aoû - 20:16

Trace sa m'enerve surtout quand le gars il campe et snipe puis une fois qu'on ce raproche il s'enfui.C'est pas le gars qui est fort c'est le perso .En combattant sans peril on triomphe sans gloire.Cette citation va a meveille on c'est fait une partie entre 4 amis c'était du tire au pigeon (trace & samus VS sylux & noxus)Trace sniper en campant samus ce mettait a coteret sniper on a failli ce tapper sur la figure c'était de l'antijeu du tire au pigeon on pouvait rien faire et on c'est fait martiriser et on leur disait mais il s'en fouter ]et nous traiter de mauvais perdant depui on a montrer a samus en prenant 2 Trace VS samus on l'as martiriser on c'est moquer (vengeance)et sa l'as enerver resultat il a dit qu'il eviterer et on va faire le meme coup a Trace pour qu'il ce calme.

Conclusion : Ce qui prenent trace camper pas et barrer vous pas quand on viens vous deloger ou vous changer de gars ou vous faite du contact car c'est trop soulant.

Vous avez surement comprit que je ai les trace

Dans mon sondage j'avais rajouter un truc que quequ'un a enlever c'était que c'est pas le gras qui prend trace qui est fort c'est trace le perso.


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragonar

dragonar


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : sur la planète Métamol de la galaxie du nord
Date d'inscription : 28/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMar 1 Aoû - 20:38

pour moi c'est un perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
clementoni

clementoni


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : belgique - hainaut
Date d'inscription : 25/05/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMar 1 Aoû - 20:52

ben oui sinon on peux fai resa avec tous
exemple:

- les missiles de samus sont teleguider une fois charger a fond ! c'est de la triche ils sont trop puissant ! en plus en forme alternative elle a 2 armes ( turbo et bombes) arnaques !!
-noxus gele c'est de la triche si il a l'imperialiste il fai t headshot beaucoup trop facilement !!!
-weavel se coupe en deux c'est trop facile !! il se cache a cote d'un point de vie et il gagne a tout les coup !!!
-sylux tue l'adversaire et en lpus il regag,e de la vie !! triche !!
-spire brule l'adversaire c'est trop facile !!!
-et ben en faite il n'y a qu ekandem de bien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tony
1
1
Tony


Nombre de messages : 185
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMar 1 Aoû - 21:12

Moi je suis pas d'accord tout ce que tu vien de citer c'est pas de la triche c'est les avantages comme trace qui est invisible par contre de camper sa c'est de l'antijeu et de ce casser quand l'autre arrive pour aller camper ailleur.Certe de camper on peut le faire avec n'importe qui mais car Trace est invible c'est celui avec lequel c'est le plus facile de camper et fuir c'est sa que je tien a signaler pas le fait que chaque joueur et son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
jeje_FR

jeje_FR


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMar 1 Aoû - 21:27

Je suis d'accord avec tony trace est un gros campeur c'etait moi le samus contre le 2 trace je peux vous dire que c'est enevant vous courer et paf une balle dans la tete vous aller vite voir ou il etait pour les niquer mais il sont plus la et la paf une autre balle dans la tete et sa pendant 10 minute a la fin vous etes sur les nerf alors je dit que trace c'est abuser .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfurum.fr
jo

jo


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMer 2 Aoû - 1:28

moi je peux vous dire que kandem son arme en alternative ressemble un peu a celle de sylux a savoir qu'elle suit l'adversaire si il est assez pret et que le voltar permet de brouiller la vue et empéche de tirer
aussi j'aimerais dire que trace est un perso comme les autres et pour cause j'ai trouvé dans sic transit un masque qui rendait invisible n'importe quel perso pendant un temps limite ( le masque réapparait plus tard dans la partie ) ce qui permet d'équilibrer un peu le match et la méme si on bouge on est invisible ( j'ai adoré voir kandem sniper dans le vide et moi tourné autour en le shootant sans qu'il me voie lol)
et puis il faut bien un personnage qui permettrait au noob d'avoir une chance contre des plus forts (qui prennent aussi trace pour la plupart)
Revenir en haut Aller en bas
Craz-J

Craz-J


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMer 2 Aoû - 1:56

a mon avis si t'arrive pas battre trace par un noob de campeur tu peut arreter le jeu tout de suite, si il s'enfui tu le mitraille la tete et ou sinon ce que je fais moi, je prends la meme arme et hop c'est du gateau mais moi le perso que jaime pas c electricman il gache ma vue lol...
Revenir en haut Aller en bas
jeje_FR

jeje_FR


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMer 2 Aoû - 10:42

oui mes si ses pas un noob la vous vous prendrait des headsot a tous bout de champs et vous verez si vous voulez faite une partie contre moi et mon frer dans sation d'accostage ou basse d'alinos vous verez vous en aurez marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfurum.fr
jo

jo


Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 24/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMer 2 Aoû - 10:56

n'empéche sa reste le jeu et le principe est quand méme la victoire méme ceux qui disent vouloir jouer pour s'amuser ne serait pas contre une victoire
qui pourrait empécher ceux qui prennent trace de ne pas utiliser l'invisibilité et de ne pas camper?
trace fait parti du jeu et ceux qui ne veulent pas jouer contre trace n'auront pas trop le choix
sur chaque partie il y a au moins un trace et la plupart du temps ce n'est pas un noob hélas alors autant combattre avec les mémes armes
Revenir en haut Aller en bas
jeje_FR

jeje_FR


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMer 2 Aoû - 11:04

trace est un campeur mais pourquoi car il a le sniper en arme favorite enleve lui le snipe et mette le a spire la sa sera mieux. plus equilibrer et la plus part du temp se son des noob qui prenne trace et quelle que 3 et 5 et 4 etoile mais je dit trace et de l'abut pour ce qui font que camper et dit qu'on arrive il fuit meme si il a 100 de vie sa ses de l'abut voila ses quer de l'abut avec trace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfurum.fr
Tony
1
1
Tony


Nombre de messages : 185
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMer 2 Aoû - 12:10

J'ai pas dit que les les gars qui prennent Trace font sa j'ai dit que ya des *** qui prennent trace et par exemle il sont 3 yen a 2 qui ce battent loyalement puis trace fait un headshoot a l'un des 2 ensuit l'autre arrive pour le niquer mais trace est a une autre position de campeur et pour l'instatnt il attant en bete invible que les 2 ce rebatte et la boom headshoot et ainsi de suite.Ce qui font sa prennent dans 95% Trace et c'est contre ce qui font sa que j'ai la haine.
Revenir en haut Aller en bas
Craz-J

Craz-J


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMer 2 Aoû - 13:14

Tu n'est pas obliger de perdre face au tir de trace, quand il te vise il se peut qu'il te rate d'un peut, il te tue si il te met un headshot ou si t'a tres peu de vie...
Revenir en haut Aller en bas
jeje_FR

jeje_FR


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyJeu 3 Aoû - 11:20

oui mais si il est fort la tu te prend des headsot car il ses viser voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfurum.fr
dragonar

dragonar


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : sur la planète Métamol de la galaxie du nord
Date d'inscription : 28/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyJeu 3 Aoû - 11:58

apres tout chacun a ses gouts , moi j'aime pas trop kanden pourtant je joue avec , car sa reste un perso comme un autre !
dit toi qu'il n'existe pas en vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
1
1
Tony


Nombre de messages : 185
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyJeu 3 Aoû - 11:59

mouai (j'adore ce mot vous avez du remarquer) lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeje_FR

jeje_FR


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyJeu 3 Aoû - 12:07

Arrete avec ses mouia il arrette pas depuis 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfurum.fr
dragonar

dragonar


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : sur la planète Métamol de la galaxie du nord
Date d'inscription : 28/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyJeu 3 Aoû - 12:12

je suis mort de rire a cause de jeje fr , mouia MDRRRRR
je peut plus m'arreter a sa ettoufe j'dv perfut pluys lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeje_FR

jeje_FR


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyJeu 3 Aoû - 12:16

mouia lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfurum.fr
Tony
1
1
Tony


Nombre de messages : 185
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyJeu 3 Aoû - 12:58

C'est pas mouia c'est mouai
ok











Mouai lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeje_FR

jeje_FR


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyJeu 3 Aoû - 14:47

mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfurum.fr
DarkSamus

DarkSamus


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : planète Zebes
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyJeu 3 Aoû - 15:57

moi pour moi c'est un perso comme les autre car moi en tout cas quand je l'utilise je me sert pas trop de l'imperialiste mais plutot je bourrine avec le trisquelion
Revenir en haut Aller en bas
jeje_FR

jeje_FR


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMar 8 Aoû - 10:16

si j'ai remarquer lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfurum.fr
Tony
1
1
Tony


Nombre de messages : 185
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMar 8 Aoû - 11:21

Et aussi tu prend sylux plus que samus
Revenir en haut Aller en bas
jeje_FR

jeje_FR


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) EmptyMar 8 Aoû - 12:08

ses sont perso preferait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodfurum.fr
-FF-59HXC

-FF-59HXC


Nombre de messages : 7
Localisation : 59
Date d'inscription : 31/07/2006

Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: comme un autre   Abus(Trace au chiotte) EmptyMar 8 Aoû - 13:51

c'est un hunter comme un autre dans ce cas la pk spire peut grimper o mur ou alors noxus geler le hunter? chacun a son point fort. moi les campeur je les gèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyteam.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Abus(Trace au chiotte) Empty
MessageSujet: Re: Abus(Trace au chiotte)   Abus(Trace au chiotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abus(Trace au chiotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunter's forum :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser