hunter's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hunter's forum

Venez tuez les chasseurs de prime !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 aide sur le jeu

Aller en bas 
+6
Tony
DarkSamus
jeje_FR
jo
dragonar
clementoni
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 102
Localisation : Bibendum city
Date d'inscription : 01/08/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 19:28

Si t'as un blem parce que t'y arrive pas, dis le moi ! Sinon, gorea, c'est pas tout a fait sur Alinos que tu l'afronte.... je vais pas te le dire, ca gacherais toute l'histoire si tu ne l'a pas encore finie !
Revenir en haut Aller en bas
dragonar

dragonar


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : sur la planète Métamol de la galaxie du nord
Date d'inscription : 28/07/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:01

oui par contre je veut la soluce complete de metroid quand je suis bloqué (que dans ce cas la !)
ou la trouvé ?

PS : le pouvoir spécial de sylux c'est quoi ?
je sais que c'est l'eclair bleu mais ca fait pareil pour les autres persos ! c'est quoi la différence ?
ca va plus loin ?

Merci d'avance pour ces 2 questions !
Revenir en haut Aller en bas
mr naruto

mr naruto


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 20:30

moi suis bloké car trouve pas le sniper
Revenir en haut Aller en bas
https://club-hunter.forumgaming.fr
dragonar

dragonar


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : sur la planète Métamol de la galaxie du nord
Date d'inscription : 28/07/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:32

a par ca c'est quoi le pouvoir spécial de sylux avec l'eclair ya aucune différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 102
Localisation : Bibendum city
Date d'inscription : 01/08/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 22:53

Dragonar, le pouvoir de sylux a bel et bien en rapport avec l'arme helicoichoc ! Que ce soit avec sylux ou un autre, ce sont les memes degats, mais a la difference que avec sylux, les points de vies sont absorbés !
Je m'explique... joueur n°1 a 100 points de vie, toi ( sylux ) tu as 50 points de vies... si tu arrives a le tuer avec cette arme, cela veut dire que tu lui a enlevé 100 points de vie ! Avec les autres, tu serais toujours a 50 points de vie ( sauf si l'autre te tire dessus mais la ou s'en fout ) mais avec sylux, tu as pompé son energie et tu te retrouve avec 100 points de vie suplementaires ! Tu passes de 50 a 150 points de vie ! En fait, au moment ou il perd 1 points de vie, tu en gagne un, voila c'est ton con ! ^^ Et dis moi quand t'es bloqué!

Mr naruto, on va tout reprendre depuis le debut... le cluster alimbic ( zone ou l'histoire se deroule ) comporte 2 stations spatiales ( archives celeste et avant poste verper ) et 2 planetes ( alinos et arcterra ). Chacune de ses zones se divises en 2 parties et dans chaque partie, il faut resoudre des enigmes, tuer des ennemis pour reussir a avoir les 3 artefacts alimbique qu permette d'ouvrir une zone de teleportation, qui permet d'aller au boss qui garde un octolith ! Ouf ,essouflé la.... lol!
Pour commencer, tu fini la premiere parti des archives celestes ( 1er octolith ), la premiere partie d'alinos ( 2eme octolith ), puis tu as le choix entre 2 endroit ou te poser : l'avant poste vesper ou arcterra. Sur l'un ( l'avant poste vesper ) tu trouve le marteau et sur l'autre ( arcterra ) le justicier. Si tu vas sur l'avant poste vesper, tu pourras ensuite faire la 2eme partie des archives celestes ( ou tu gagne le voltar et l'helicoichoc ). Si tu vas sur arcterra, tu pourra ensuite faire la 2eme partie d'alinos, ou tu trouvera le magma. Pour avoir le sniper, il te faut obligatoirement le magma et je pense que tu dois l'avoir ( si tu l'as pas, dis le et je te dis comment le chopper ). Des que tu l'as, tu fonces sur arcterra. Dans la carte qui s'appelle Sic Transit en mode multi ( celle ou tu vois Noxus et trace pour la premiere fois ), il y a une porte qui te demande d'avoir le magma pour l'ouvrir. Maintenant que tu l'as, tu passes. Tu arrive dans des sous sol de glace ou tu te trouves bloqué. Il y a des petits monstre par terre ( 4 ou 5 ) tue les et les bouclier qui t'empechaient d'avancer son detruits. Ensuite, tu as a combattre un gros monstre, comme celui que tu dois tuer pour avoir le magma sur Alinos. Tu le et il te donne l'imperialiste ! Apres, je te laisse decouvrir..... si tu es de nouveau bloqué, demande moi et si tu n'a pas compris mes expliquation, je te reexpliquerais de facon plus complete le chemin a faire sur arcterra ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
dragonar

dragonar


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : sur la planète Métamol de la galaxie du nord
Date d'inscription : 28/07/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptySam 16 Sep - 10:24

alors la !

c'est toi Einstein lol !
bon bah jsui bloké jvoudrait pas trop te fatigué sur le clavier repose toi lol!
en faite voila mes stats :
j'ai le voltar , le marteau et l'arme preferé de noxus
j'ai 4 octolith !
et la bah je fait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 102
Localisation : Bibendum city
Date d'inscription : 01/08/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptySam 16 Sep - 13:05

dragonar a écrit:
alors la !

c'est toi Einstein lol !

Non ,c'est juste que j'ai une passions pour les jeux video ! lol ^^
Bon tu as le voltar, ce qui signifie, que tu peux faire la 2 eme partie des archives celeste ! ca te debloquerais peut etre non ? Deja tu gagnerais l'helicoichoc, et un octoliht ! Alors voila...Dans les archives celestes, il y a une piece en hauteur ( celle ou se trouve le premier teleporteur que te permet d'aller au vaisseau ) ou tu dois sautter sur des plates formes. A un moment, tu as un bouclier jaune, que tu peux casser avec le voltar. La tu continue, et tu as un ascenseur. Apres ca, un propusseur qui te fais traverser cette piece en longueur. Apres ca, tu as une porte jaune ( encore le voltar ). Passes la. Tu arrive dans la carte qui s'appelle verouillage en mode multi ( cherche dans cette sale car il y a une reserve de munition ) La c'est galere. Tout d'abord, tu as des monstre un peu partout. Tu les. Apres tu as 2 gardiens. Tues les. Apres, au fond de la piece, tu as 3 montres volant qui tirent des boules d'electricité ( de voltar ). Tues les ! ( c'est marrant de tout tuer lol ^^ J'ai l'impression de me repeter un peu ! ^^) Une fois ue tu as tué les 3 trois, 3 bouclier s'enlevent. Ca t'ouvre un espece de gouffre ou tu as trois interrupteur a projectiles. Tire dessus et ca te debloque des boulier qui protégeais encore trois interrupteur a projectiles ! Tire leur dessus et ca t'ouvre un bouclier. Va dans l'espece de dome que tu viens d'ouvrir, et annalyse le panneau ! Tout ca pour debloquer un teleporteur ( tu comprend maintenant pourquoi cette salle est appellée verrouillage.... ) ce fameux teleporteur amene dans l'espace... la, il y a un gardien. Explose le ! ^^ Monte sur la passerelle en plein milieu, et la tu as 5 trucs qui bougent qui t'amenes ( de gauche a droite ) a 5 plates formes : un teleporteur ( 1 ), une reserve de munition et un rite ( fantome ) ( 2 ), un artefact alimbique, dont tu auras ouvert le bouclier le protegeant en prenant le truc que le gardien te donne quand il creve ( 3 ), un teleporteur ( 4 ) et un autre teleporteur ( 5 ). La, je peux pas t'aider car c'est un labyrinthe incomprehensif de teleporteur... ( fait gaffe c'est dur il y a plein de monstre mais la quand je dis plein, c'est vraiement plein ! Si t'as pas assez de vie tu creves ! ) en fait il y a trois zone, et tu te promenes dans c'est trois zones de teleporteurs en teleporteur et il faut trouver le bon qui t'amene a l'endroit ou se trouve l'helicoichoc ! Dans cette zone se trouvent : un reserve de missile, un artefact alimbique et un, un seul teleporteur, qui t'amene encore dans l'espace, mais allieur... bonne chance ! C'est la zone la plus gallere du jeu je trouve ! En plus il suffise que tu tombes dans l'espace et tu dois tout recommencer ! De quoi exploser ta DS! lol! Alors reprenons... ce teleporteur t'amene encore dans l'espace, mais cette fois, c'est plein de debris qui volent de partout, et faut sauter de debris en debris sans se loupper ! pale Tu avance, tu as des pieces a monter, a descendre.... et je te laisse decouvirr le reste ! Faut pas que je te dise tout non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 102
Localisation : Bibendum city
Date d'inscription : 01/08/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:54

Tu en est au labyrinthe ???
Revenir en haut Aller en bas
dragonar

dragonar


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : sur la planète Métamol de la galaxie du nord
Date d'inscription : 28/07/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:05

Snikers a écrit:

Dans cette zone se trouvent : un reserve de missile, un artefact alimbique et un, un seul teleporteur !

desolé j'avais pas lu ! lol! ca va bien m'aider !
et apres ca j'ai l'helicoïc ?
moi jveut bien que tu me dise tout lololol
tellement j'en ai ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSamus

DarkSamus


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : planète Zebes
Date d'inscription : 31/07/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:04

t'arrives pas à finir le mode histoire ?
il est super simple pourtant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 102
Localisation : Bibendum city
Date d'inscription : 01/08/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 13:22

Tu sais Kazede, suivant si tu as l'habitude de jouer a des jeu videos de ce genre ou non, tu as plus ou moins de facilité ! Moi, mes jeux preferé sont : les jeux d'aventure ( un peu comme lui ) et les ejux de role ! Vous connaissez surement, Zelda the minish cap sorti sur game boy advance SP il y a 2 ans ? Et bien je l'ai fini en 5 jour a 100 % !!! Truc de ouf quoi !^^

P.S : pour ceux qui ne trouvent pas certains objets, j'ai créé un topic pour ( il y a juste les munitions pour le moment, je ferais les missiles et les vie apres )
Revenir en haut Aller en bas
dragonar

dragonar


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : sur la planète Métamol de la galaxie du nord
Date d'inscription : 28/07/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:11

ca y'est j'ai l'helocoic et jsuis partit des archives celestes car y a rien d'autres je crois
Revenir en haut Aller en bas
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 102
Localisation : Bibendum city
Date d'inscription : 01/08/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:27

Tu as eu le 2eme octolith ???
Si tu ne l'as pas eu, maintenant que tu as l'helicoichoc ( j'ai cherché ou etait le teleporteur pour aller au 2eme octolith ) , va dans le teleporteur de la 4 plate forme ( de gauche a droite ) tu te trouve en hauteur, tombe par terre, tu as une porte que tu peux ouvrir avec l'helicoichoc, derriere celle ci se trouve un teleporteur. Prend le, c'est le fameux teleporteur qui t'amenes dans l'espace mais allieur. Continue le chemin et tu te trouve face aux boss apres avoir pris un 3eme artefact alimbique ! Si tu n'y arrive toujours pas, dis le.
Revenir en haut Aller en bas
dragonar

dragonar


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : sur la planète Métamol de la galaxie du nord
Date d'inscription : 28/07/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:41

ok merci snistein !
merci beaucoup de chez beaucoup !
(encore un boss ! OH non !!!!)
je vais bientot avoir le 5 eme octolith !!
MERCI

PS : j'ai plus de batteries !
Revenir en haut Aller en bas
mr naruto

mr naruto


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:51

Snikers a écrit:
Dragonar, le pouvoir de sylux a bel et bien en rapport avec l'arme helicoichoc ! Que ce soit avec sylux ou un autre, ce sont les memes degats, mais a la difference que avec sylux, les points de vies sont absorbés !
Je m'explique... joueur n°1 a 100 points de vie, toi ( sylux ) tu as 50 points de vies... si tu arrives a le tuer avec cette arme, cela veut dire que tu lui a enlevé 100 points de vie ! Avec les autres, tu serais toujours a 50 points de vie ( sauf si l'autre te tire dessus mais la ou s'en fout ) mais avec sylux, tu as pompé son energie et tu te retrouve avec 100 points de vie suplementaires ! Tu passes de 50 a 150 points de vie ! En fait, au moment ou il perd 1 points de vie, tu en gagne un, voila c'est ton con ! ^^ Et dis moi quand t'es bloqué!

Mr naruto, on va tout reprendre depuis le debut... le cluster alimbic ( zone ou l'histoire se deroule ) comporte 2 stations spatiales ( archives celeste et avant poste verper ) et 2 planetes ( alinos et arcterra ). Chacune de ses zones se divises en 2 parties et dans chaque partie, il faut resoudre des enigmes, tuer des ennemis pour reussir a avoir les 3 artefacts alimbique qu permette d'ouvrir une zone de teleportation, qui permet d'aller au boss qui garde un octolith ! Ouf ,essouflé la.... lol!
Pour commencer, tu fini la premiere parti des archives celestes ( 1er octolith ), la premiere partie d'alinos ( 2eme octolith ), puis tu as le choix entre 2 endroit ou te poser : l'avant poste vesper ou arcterra. Sur l'un ( l'avant poste vesper ) tu trouve le marteau et sur l'autre ( arcterra ) le justicier. Si tu vas sur l'avant poste vesper, tu pourras ensuite faire la 2eme partie des archives celestes ( ou tu gagne le voltar et l'helicoichoc ). Si tu vas sur arcterra, tu pourra ensuite faire la 2eme partie d'alinos, ou tu trouvera le magma. Pour avoir le sniper, il te faut obligatoirement le magma et je pense que tu dois l'avoir ( si tu l'as pas, dis le et je te dis comment le chopper ). Des que tu l'as, tu fonces sur arcterra. Dans la carte qui s'appelle Sic Transit en mode multi ( celle ou tu vois Noxus et trace pour la premiere fois ), il y a une porte qui te demande d'avoir le magma pour l'ouvrir. Maintenant que tu l'as, tu passes. Tu arrive dans des sous sol de glace ou tu te trouves bloqué. Il y a des petits monstre par terre ( 4 ou 5 ) tue les et les bouclier qui t'empechaient d'avancer son detruits. Ensuite, tu as a combattre un gros monstre, comme celui que tu dois tuer pour avoir le magma sur Alinos. Tu le et il te donne l'imperialiste ! Apres, je te laisse decouvrir..... si tu es de nouveau bloqué, demande moi et si tu n'a pas compris mes expliquation, je te reexpliquerais de facon plus complete le chemin a faire sur arcterra ! Bonne chance !
jai l'arme du feu mais c ke dans la parti de la flamme trouve pas le sniper
Revenir en haut Aller en bas
https://club-hunter.forumgaming.fr
dragonar

dragonar


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : sur la planète Métamol de la galaxie du nord
Date d'inscription : 28/07/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:30

ca y'est je me suis debarasser du boss en moins de deux !
apres je vais sur alinnos et ...
apres je sais pas !
Mr naruto et moi on est nul face a snicker on dirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 102
Localisation : Bibendum city
Date d'inscription : 01/08/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:52

C'est juste moi qui devrait pas etre si acro au jeu ! ^^
Sinon, Mr naruto, j'ai pas tout compris ce que t'as dit dans ton dernier message...

A par ca, dragonar, tu as donc 5 octolith ( 1ere et 2eme partie archives celestes, 1ere station versper, 1ere alinos et 1ere arcterra c'est ca ??? )
et tu as quelles armes ? Fait moi un petit recapitulatif de ce que t'as ( octolith, armes....)
Revenir en haut Aller en bas
dragonar

dragonar


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : sur la planète Métamol de la galaxie du nord
Date d'inscription : 28/07/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 20:44

voila : bounce
missiles 55
munitions universelles 190 et quelque

Helicoïc
Marteau
Voltar
Justicier

5 octolith

archives celeste, parts terminé : parts 1 et 2
Alinoos , parts terminé : part 1
Arcterra , parts terminé : part 1
Avant poste versper , parts terminé : part 1

et voila dit moi si tu as besoin de plus de details consérnant ma partie !
Revenir en haut Aller en bas
mr naruto

mr naruto


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 25/05/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:59

enfaite veut savoir dans quelle partie on trouve le sniper??
Revenir en haut Aller en bas
https://club-hunter.forumgaming.fr
TessHin

TessHin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/08/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 18:21

mdr vous avez trop de mal . DarkSamus a raison c'est pas bien compliquer -_- . ofet Snikers Zelda misnish cap jlai fini en 3 jours a 100% king jtai battu Razz lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Snikers

Snikers


Nombre de messages : 102
Localisation : Bibendum city
Date d'inscription : 01/08/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 19:38

Snikers a écrit:

......................Si tu vas sur arcterra, tu pourra ensuite faire la 2eme partie d'alinos, ou tu trouvera le magma. Pour avoir le sniper, il te faut obligatoirement le magma et je pense que tu dois l'avoir ( si tu l'as pas, dis le et je te dis comment le chopper ). Des que tu l'as, tu fonces sur arcterra. Dans la carte qui s'appelle Sic Transit en mode multi ( celle ou tu vois Noxus et trace pour la premiere fois ), il y a une porte qui te demande d'avoir le magma pour l'ouvrir...............

Tu m'as dis : " jai l'arme du feu mais c ke dans la parti de la flamme trouve pas le sniper "

Je te l'ai dit ! Ta pas du le voir ! T'inquiete, ca peu arriver a tout le monde de pas voir une si petite phrase dans un si grand texte, j'aurais du la mettre en valeur, c'est ma phaute...dsl
Bon ben voila, c'est sur arcterra, la planete de glace que se trouve le Sniper !

Tesshin, tu dois un etre un punaise de fou pour l'avoir fini en 3 jour ! lol! Deja que je pensais etre le seul a l'avoir fini en moins d'une semaine....ce qui est dommage, c'est qu'on peut pas refaire les boss ! Sinon, je me serais bien refait les 2 raie volante la....

Et enfin Dragonar, merci, et ce que tu m'as mis me suffit largement ! ^^ Maintenant, le mieux est d'aller chercher le magma ( je te dis presque rien car faut bien que tu cherches un peu non ? mais si t'es encore bloké, crie a l'aide ! ^^) je te donne un indice ! Attention,........ L'ARME DU FEU SE TROUVE SUR LA PLANETE DU FEU ! En esperant t'avoir aidé lol ^^ ! Bon conneries mises a part, tu l'auras donc compris, va sur Alinos et avec le justicier, tu peux debloquer un bouclier dans la salle nommé " terrain elevé " en mode multi. La 2eme zone d'alinos et la zone la plus facile du jeu a mon gout, donc tu devrais y arriver facilement je pense ! ^^ Bonne chance et fait marcher tes neurones ! lol scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
dragonar

dragonar


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : sur la planète Métamol de la galaxie du nord
Date d'inscription : 28/07/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:37

re j'ai besoin d'aide car je suis sur aracterra et y a une barriere a passer en haut pour prendre le portail !
(j'ai deja 2 artefacts 6 octolith et toute les armes !)
(je suis dans la map ou on trouve le monstre bizzare et le sniper)
comment faire pour passer la barriere ? ou est l'interrupteur ?
merci !
Revenir en haut Aller en bas
DarkSamus

DarkSamus


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : planète Zebes
Date d'inscription : 31/07/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 17:45

il faut que tu montes en face du champ de force t'as 2 interrupteurs à actionner au sniper
quand tu as le sniper tu prend la plateforme montante pour te retrouver derrière le champ de force en face du portail
là tu vas au bout jusqu'au machin qui te fait sauter tu le prends et tu vas pas plus loin là tu pourra utiliser le sniper pour tirer au dessus du champ de force sur les deux interrupteurs situés aux extrémités
voilou
Revenir en haut Aller en bas
dragonar

dragonar


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : sur la planète Métamol de la galaxie du nord
Date d'inscription : 28/07/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:13

Merci beaucoup je vais essayer tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
dragonar

dragonar


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : sur la planète Métamol de la galaxie du nord
Date d'inscription : 28/07/2006

aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:32

Me voila contre Gorea ...
je ne l'avait pas imaginer comme ca...
il est tres dur a battre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide sur le jeu   aide sur le jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide sur le forum
» aide de connexion wifi
» aide sur tout le reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunter's forum :: aide et astuce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser