hunter's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

hunter's forum

Venez tuez les chasseurs de prime !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Court metrage metroid Prime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkSamus

DarkSamus


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : planète Zebes
Date d'inscription : 31/07/2006

Court metrage metroid Prime Empty
MessageSujet: Court metrage metroid Prime   Court metrage metroid Prime EmptyDim 19 Nov - 20:50

Salut à tous je vous présente dans ce topic la réalisation d'un collègue de PZ: un court métrage en trois parties sur Metroid Prime. Je lui fais une petite pub car franchement il faut que vous découvriez ça
voila donc illico presto les liens:
La B-A.: http://www.zippyvideos.com/4440426865676606/debut_mp1_0002/
Partie 1: http://video.google.fr/videoplay?docid=1816600875974027708
Partie 2: http://video.google.fr/videoplay?docid=-8710888698133347912&hl=fr
Partie 3: http://video.google.fr/videoplay?docid=5694526010141809025

Voilà, je vous laisse découvrir ces instants de pur bonheur (selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Craz-J

Craz-J


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Court metrage metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Court metrage metroid Prime   Court metrage metroid Prime EmptyMer 22 Nov - 15:43

cool! c bien ce k'il fait! jconnais pas trop cette opus mais, coment il grimpe, sa doit etre tres difficile a accomplir! jpense ke jve macheter le jeu, il est super beau... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DarkSamus

DarkSamus


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : planète Zebes
Date d'inscription : 31/07/2006

Court metrage metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Court metrage metroid Prime   Court metrage metroid Prime EmptyMer 22 Nov - 17:52

je te le confirme! et encore t'as rien vu du graphisme! va voir le test sur www.planetezebes.com tu vas sur metroid prime (sur le coté) et puis test
franchement je te conseille ce jeu je l'ai presque fini en jouant de temps en temps chez un pote et franchement il est trop!!! tu le regrettera pas!
Revenir en haut Aller en bas
DarkSamus

DarkSamus


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : planète Zebes
Date d'inscription : 31/07/2006

Court metrage metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Court metrage metroid Prime   Court metrage metroid Prime EmptySam 25 Nov - 14:13

eeeettt voiciiiii: la Bande annonce du court métrage metroid prime 2!!!
selon moi superbe!!!!
voyez vous même: http://video.google.fr/videoplay?docid=-4471664162501580303
alors magnifique non? allez féliciter le créateur sur le forum de planetezebes: www.planetezebes.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
Craz-J

Craz-J


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Court metrage metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Court metrage metroid Prime   Court metrage metroid Prime EmptyMer 29 Nov - 15:10

tres bien fait, mais c'est dommage elle est pas de trs bonne qualites, dis lui de changer de logiciel... c juste la police n'est pas tres potable et le rendu ossi....
Revenir en haut Aller en bas
DarkSamus

DarkSamus


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : planète Zebes
Date d'inscription : 31/07/2006

Court metrage metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Court metrage metroid Prime   Court metrage metroid Prime EmptyJeu 30 Nov - 21:58

tu pourrais aller lui dire toi même sur le forum (www.planetezebes.com/forum)
mais en tout cas je pense que c'est pas si facile d'avoir de la bonne qualité moi ça me suffit mais bon si tu t'y connais mieux tu peux aller lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Craz-J

Craz-J


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Court metrage metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Court metrage metroid Prime   Court metrage metroid Prime EmptyVen 1 Déc - 0:15

enfin jmi connais pas en ce genre de logiciel (pas lhabitube de faire des videos) mais sinn qu'il utilise un logiciel plus puissant si il a un bon pc bien sur et si il est vraiment a fond dedans, car la si je me trompe sa doit etre du movie maker, il peut essayer adobe video je c plus koi... mais bon si il accepte aucune critique il risque pas daller loin... mais bon jai bien aimer le style preview franchement...
g pas envie de lui dire... la flemme daller sur le site chercher ou on laisse les message et tout sa koi...
Revenir en haut Aller en bas
DarkSamus

DarkSamus


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : planète Zebes
Date d'inscription : 31/07/2006

Court metrage metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Court metrage metroid Prime   Court metrage metroid Prime EmptySam 2 Déc - 13:16

mouais... en même temps si tu suis un peu les metroid et pas seulement mph tu devrais y aller sur ce forum il est super
le gars en question (celui qui fait les vidéos) accepte les critiques: il est pas con il sait que ça permet de s'améliorer
franchement tu devrais venir sur ce forum il est trop bien (le site est super aussi)
Revenir en haut Aller en bas
vertigo246

vertigo246


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/10/2006

Court metrage metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Court metrage metroid Prime   Court metrage metroid Prime EmptyDim 3 Déc - 12:29

sur ce site, jai bien aimé le metroid RPG mais je sais pas sauvegarder, c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Craz-J

Craz-J


Nombre de messages : 249
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2006

Court metrage metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Court metrage metroid Prime   Court metrage metroid Prime EmptyLun 4 Déc - 2:19

ok j'y ferais un tour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarkSamus

DarkSamus


Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : planète Zebes
Date d'inscription : 31/07/2006

Court metrage metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Court metrage metroid Prime   Court metrage metroid Prime EmptyMer 6 Déc - 15:12

vertigo246 a écrit:
sur ce site, jai bien aimé le metroid RPG mais je sais pas sauvegarder, c'est normal?

ben le RPG je l'ai téléchargé mais pas commencé à y jouer ni installé donc je peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court metrage metroid Prime Empty
MessageSujet: Re: Court metrage metroid Prime   Court metrage metroid Prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court metrage metroid Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metroid Dread
» Metroid Metal
» Metroid, le film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hunter's forum :: discutions generales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser